Sunday, May 9, 2010

Written Words

I was born to tell a forgotten story...

Pour ceux qui n'ont pas encore lu mes textes, ou même pour ceux qui l'ont fait, voici un court paragraphe sur mon style d'écriture. Vous pourrez donc savoir à quoi vous attendre de moi et décider si ce que j'écris vous intéresse ou non...

Premièrement, vous devez savoir que ce que j'écris n'est pas fait pour être lu par le grand public. Je n'ai jamais aimé faire ce qui a déjà été fait ni faire ce que la majorité des gens aime. Non, je préfère faire du nouveau et quelque chose de personnel et honnête.

Ma force principale est la poésie. J'écris beaucoup de poèmes, surtout en anglais. Par contre, mes poèmes ne sont probablement pas ce que vous êtes habitués de lire. J'écris des poèmes sur plusieurs choses, mais ils sont toujours assez abstraits et ont un sens caché assez profond. Je n'aime pas dire directement ce que je veux dire, je laisse toujours au lecteur un grand travail d'interprétation. De plus, les thèmes dont je traite sont des thèmes peu communs et toujours assez sombres. Je vous laisserai découvrir par vous même...

Ad Mortem Festinamus : The Ordeal of The Hourglass, le livre que, j'espère, vous lirez bientôt, est un recueil de poèmes et contient donc uniquement des poèmes. Toutefois, je travaille présentement sur d'autres projets hors du domaine de la poésie.

À part des poèmes, j'écris aussi des nouvelles littéraires, des essais poétiques et des essais philosophiques. Je travaille présentement sur une collection de ces textes, je vous en parlerai plus en détail prochainement...

Je me suis aussi lancé dans un texte continue, dans une histoire longue, espèce d'hybride entre théâtre, poésie et mythologie... Je vous parlerai de ce projet plus en détail...

En attendant, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je tacherai d'y répondre comme je le peux...

Dum Spiro Spero,

H.A.

***

For those who haven't read any of my texts yet, or even for those who have, here is a little paragraph about my writing style and what you can expect from me, so that you know if my writings can interest you or not...

First, you need to know that what I write is not meant to be read by the majority of people. I never liked to do things that were done before. I prefer to do new things, to do what is really myself...

My principal strenght in writing is poetry. I write a lot of poems, and most of them are in english. My poems are probably not like what you are used to read. I write poems about a lot of things, but they always are abstract and they have a deep hidden meaning. I do not like to tell directly what my poems are about, so I always let the reader to the interpretation by himself. Also, the themes I present in my poems are uncommon themes and they also are pretty dark themes. I will let you see for yourself...

Ad Mortem Festinamus : The Ordeal of The Hourglass, the book that I hope you will soon read, IS a collection of poems, so it only includes poems. Still, I am presently working on other projects that are not poetry.

Aside poems, I also write short stories, poetic essays and philosophical essays. At the moment, I am working on a collection of these texts... I'll present that to you later...

I also started working on a full lenght text, a story which is an hybrid between theatre, poetry and mythology... I'll also present that to you someday...

In the meantime, you can ask me all the questions you want, I will do my best to answer...

Dum Spiro Spero,

H.A.

... and I will take it to my Death...

2 comments:

  1. cest hot ^^ tu me donnes de relire tes anciens poemes ^^ j ai hate que ton livre sorte!!! Je suis mieux d'acheter la premiere copie o_O agrrr XD je sais yé 8 hrs pis je suis déja buzzé

    ReplyDelete
  2. ... keep up the good work...

    ReplyDelete

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, quand on vous demande de choisir un profil, choisissez NOM/URL. Entrez votre nom dans la section NOM. Vous pouvez laisser la case URL vierge, ou y entrer une adresse email ou autre
***
To leave a comment, if you do not have a google account, when you are asked to choose a profile, select NAME / URL, then enter your Name in the Name section and you can leave an e-mail or website in the URL section, or you can leave it blank.